• Bienvenue !

    Je souhaite la bienvenue à tous les passants !

    Mais quel est le principe de ce blog ? 

     Nimou est un personnage, une sorte de "mascotte" qui apprend tous les jours de nouvelles notions (en mathématiques, en histoire, en géographie, en Français, en sciences, en éducation civique, en Anglais, en Allemand...). Ce personnage partage ses cours avec les lecteurs du blog. Je précise que Nimou n'a pas de niveau bien particulier (nota : le niveau de la leçon sera généralement mentionné dans le titre).

    Ce blog est rédigé par un élève et non par un adulte ou même un professionnel de l'éducation. Aucune leçon au-dessus du niveau collège ne sera proposée. Alors, soyez indulgent et ce serait très gentil à vous, si vous repérez  un coquille ou une faute d’orthographe, de me le signaler, je vous en serais très reconnaissant. Je posterai des cours ou des synthèses de cours au fur et à mesure de mes apprentissages.

    Quelle est la régularité des articles ?

    Les articles seront au moins hebdomadaire.

    Bonne continuation à tous et bonne lecture !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :